Cardano défie la tendance baissière à l’échelle du marché en tant que corrélation avec les chutes de Bitcoin

Cette Exchange News vous a été présentée par OKCoin, notre partenaire d’échange préféré.

Après avoir fait face à une faiblesse manifeste au début de la semaine, les taureaux de Cardano sont revenus, propulsant l’ADA de près de 4% alors que le marché de la cryptographie agrégée affiche des signes de faiblesse.

La reprise d’aujourd’hui coïncide avec une tendance de la crypto-monnaie à rompre sa corrélation avec Bitcoin Evolution. Si cette tendance persiste à court terme, elle pourrait continuer de se redresser malgré les signaux d’avertissement clignotants de la BTC aux investisseurs.

Un commerçant note maintenant qu’il est «temps de faire attention» à l’ADA, car il approche rapidement d’un niveau de résistance crucial qui s’est avéré auparavant insurmontable.

S’il peut briser ce niveau alors qu’il continue le découplage avec BTC, le jeton pourrait être bien positionné pour commencer à former une autre jambe plus haut

Cardano se redresse de près de 4% alors que le marché de la cryptographie affiche des signes de faiblesse

Au moment d’écrire ces lignes , Cardano s’échange de 3,5% à son prix actuel de 0,085 $. Cela marque une hausse notable par rapport aux creux quotidiens de 0,081 $ qu’il avait fixés plus tôt ce matin.

Samedi dernier, le prix d’ADA a subi un coup dur alors que l’ensemble du marché de la cryptographie commençait à baisser. Il est tombé aussi bas que 0,076 $ avant que les acheteurs ne puissent accélérer et ralentir la baisse.

Depuis, il progresse et commence à faire face à une résistance autour de 0,084 $.

Ce prix s’est avéré être un puissant niveau de résistance au cours des dernières semaines, et il semble que c’est la seule chose qui l’empêche d’atteindre ses sommets de 0,089 $ depuis le début de l’année.

Tout en soulignant cette résistance cruciale, un analyste pseudonyme qui s’appelle «Bagsy» a expliqué qu’il était «temps de faire attention» à Cardano, car une rupture ferme au-dessus de ce niveau serait techniquement significative.

Si ce niveau est cassé, il y a de fortes chances que les acheteurs ciblent alors un mouvement à 0,09 $, où se situent actuellement ses sommets historiques.

ADA rompt la corrélation avec Bitcoin lors de son dernier mouvement

Au cours des deux dernières semaines, Cardano a brisé sa corrélation avec Bitcoin.

Les données de la plateforme d’analyse IntoTheBlock montrent que l’ADA était fortement corrélé au BTC entre janvier et mi-mai. Cette corrélation a commencé à se dégrader à la mi-mai et a atteint son plus bas niveau annuel cette semaine.

Données via IntoTheBlock

Étant donné que Bitcoin a été commercialisé latéralement au cours des dernières semaines et montre actuellement des signes de faiblesse, cette tendance au découplage persistera probablement si Cardano peut briser sa résistance à court terme.

On ne sait pas encore si la forte tendance à la hausse d’ADA sera en mesure de se prolonger si le marché de la cryptographie agrégée connaît un ralentissement violent dans les jours et les semaines à venir.

Kommentar hinterlassen

Deine E-Mail-Adresse wird nicht veröffentlicht. Erforderliche Felder sind mit * markiert.